logotipo de la empresa Orange
Orange
4,1 de 5 estrellas.
Recibe actualizaciones semanales, nuevos empleos y evaluaciones

Evaluaciones de Téléconseiller (H/F) en Orange

Evaluar a esta empresa
Título del empleo
Ubicación

Puntuaciones por categoría

4,0Equilibrio vida personal/laboral

Ordenar por

UtilidadCalificaciónFecha
Se encontraron 62 evaluaciones con los criterios de la búsquedaVer las 2937 evaluaciones

Bureau Dakar

Evaluación destacada de Indeed

La evaluación más útil según Indeed
C'est une entreprises vraiment professionnelle d'où j'ai beaucoup appris dans le domaine des centres d'appel et j'ai beaucoup appris dans le domaine du professionnalisme

Pros

Connexion gratuite

Bien

J’ai pu travailler chez eux, les managers et conseillers sont très présents pour nous mais pour le recrutement j’ai du faire 3 entretiens différents sur 1 mois c’était très long

Pros

Paye gentillesse

Contras

Trop sur les chiffres

Entreprise conviviale

Cette entreprise met à l’aise les salariés , on peut considérer cette entreprise comme une entreprise familial, il y’a ambiance chaleureuse et surtout convivial.

Pros

Très bonne entreprise, bonne convivialité

Cultura laboral

Très bonne entreprise je recommande très bonne ecole.👍

Bonne expérience

Deux belles années d’expérience clientèle au sein de l’entreprise. Ce qui permet de découvrir pleinement le métier de conseiller et de commercial
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Califica una empresa en la que trabajaste recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Job

Super expérience que je recommande fortement à tout candidats

Bien

Beaux locaux, bon encadrement, excellents formateurs, mais esprit compétitifs du fait des objectifs de ventes à réaliser
Cultura laboral

Soit on aime, soit on aime pas.

Reconnaissance au niveau du salaire et pv assuré. J'ai travaillé sur plateforme. Si vous aimez la compétition et le challenge vous êtes sur le bon chemin. La convivialité est mise en avant. Par contre sur plateforme il n'y a que des commérages ce qui est le point négatif car si vous ne vous intégrez pas à ce genre de personnalité, vous serez exclus. Egalement, on vous aimera que seulement si vous êtes productif.

Contrat de professionnalisation

Orange est une grande boîte avec beaucoup de valeurs humaines. Je l’a recommande. J’ai fait un contrat de professionnalisation pendant 13 mois et je me suis vraiment épanouie dans le métier. On est formés en interne pendant 6 semaines et vraiment suivi tout au long de la formation. Comme moi tenter l’expérience chez Orange.

Pros

Ce, prime, salaire, manager, chèque cadeau

Travail en équipe

Un super travail d'équipe malgré les challenges et les objectifs demandés

Très bonne expérience

J'ai appris beaucoup grâce à Orange, j'ai pris en maturité et en autonomie.

Bien

Bien mais pas de possibilités d'évolution dans ma région

Génial !

Manager Super, Tuteur super et équipe super sans compté toutes les équipes autours qui sont adorable.

Bon avis général

Bonne expérience qui m’a permise d'acquérir les connaissances nécessaires pour un bon accueil téléphonique et la maîtrise de l’ordinateur.
Cultura laboral

Espace de travail correct. Le seul ennui est l'obligation de changer régulièrement de poste de travail au risque de trouver une interface personnalisée pau un collègue et nécessitant un reparametrage. Le service technique n'est pas facile à joindre. Par contre l'interface est adaptée au travail demandé, l'utilisation du téléphone facilitée par un bandeau accessible sur l'écran du poste. L'utilisation du chat est un plus pour la bonne compréhension de la demande du client, ainsi que la remontée de la fiche client quand 0l'identification par le numéro de téléphone fonctionne Beaucoup de bugs logiciels fin 2017, avec un peu de chance corrigés aujourd'hui. Le reste des réponses tient au fait que je travaillais en intérim.

Pros

Tickets repas

Contras

Pas où peu d'heures supp payées.

Très bien bonne entreprise

Rien à dire a part qu’ils n’embauchent pas en CDI c’est dommage

Pros

Tout était bien

Contras

Pas de possibilité de CDI

Trés bonne expérience

J'ai eu la chance d'intégrer Orange en contrat Pro sur un poste de conseiller commercial. Honnêtement, j'ai énormément apprécié mon contrat. Management agréable,

Pros

Ce

Contras

Prime variable.

Expérience insupportable

Une seule phrase peut me convenir pour cette expérience : les contrats pro sont les boniches de service

Trop peu de cdi

Une très belle expérience dans ce groupe, qui ouvre des porte et qui permet de repartir avec une formation riche. Un très bon management, les manager travaillent en équipe avec les salariés. Les horaires sont le seul point un peu négatif (pas toujours évident de travailler jusqu'à 20h le samedi... Mais on sait à quoi s'attendre en arrivant là bas) Grand choix de planning. Paye un peu légère,mais beaucoup d'avantages et des primes exceptionnelles peuvent être accordés quand il reconnaissent nos efforts !

Pros

Management /coaching

Contras

Paie trop légère
Cultura laboral

Belle entreprise avec des cadres qui donnent envie de dégager !!!

Management catastrophique qui donne pas envie de bosser. Manager avec mal être sa craint. Le service technique mobile franchement à revoir complètement. Misogynie et coups bas de la part des femmes cadres et managers,formatrices (coach inclus enfin soit disant un coach bizarre qui fait pleurer ses collègues avec des mots durs) incompétentes pour certaines et malsaines envers leurs collègues femmes. Jalouses la retraite et la fuite est la solution pour ces cadres peu sympathiques. Beaucoup de copinages, de coups pour vous mettre une pression psychologique. Franchement un bon accompagnement formateur mais le climat est malsain, stressant pour remplir les objectifs inatteignables. Pour réussir surtout être hypocrite et rapporter tout au bureau de la direction. En gros être sans personnalité..et là vous serez pris et adoré. Prenez des vitamines si vous voulez garder le moral..

Pros

salaire, avantages sociaux

Contras

Manager, Formatrices, Responsable, pas d humanité, trop de femmes malsaines
Cultura laboral

La meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie

au moment où j'ai postuler, j'étais déprimée, je n'y croyais même pas, puis j'ai reçu un appel, et on m'a laisser ma chance. Je suis enfin devenue moi. Grâce à cette chance je suis a présent sûre de ce que je veux faire et surtout ne pas faire dans ma vie. Les chances d'obtenir un CDI sont extrêmement minces à mon grand regret mais je me dis que c'est le destin tout comme le fait que j'y soit allée. Ça fait maintenant 9 mois que je n'y suis plus mais j'y pense tous les jours, en même temps je travail maintenant pour un prestataire Orange, j'en suis presque satisfaite, dans l'ensemble mais je reste nostalgique. l'ambiance était bonne, le management plus strict en fin qu'en début de mois, l'accompagnement correct, mais le plus important de la bienveillance.

Pros

titres restaurent, variable, intéressement

Contras

il y en a toujours pour celui qui les cherchent, mais je n'en ait pas trouvé
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz un pregunta sobre trabajar o entrevistarse en Orange. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

4,1