Orange

Puntuaciones por categoría

4,0Equilibrio vida personal/laboral

Ordenar por

RelevanciaCalificaciónFecha
Se encontraron 147 evaluaciones con los criterios de la búsquedaVer las 3.439 evaluaciones

Très bonne expérience

Evaluación destacada de Indeed

La evaluación más útil según Indeed
Ma première expérience en téléphonie et ce fut exceptionnel merci à l’équipe et au service RH d’avoir eu confiance en moi.

Pros

Ambiance, challenge, rémunération, accompagnement, formations

Environnement Agréable

Très bonne ambiance de travail au sein d’orange. Une très bonne entreprise

Bonne entreprise

Bonne expérience pour un contrat d'apprentissage

Apprentissage au top

Orange est une bonne école en apprentissage Bons avantages et bonne rémunération en apprentissage

Service client 3900

Formation de qualité , ainsi que sur les techniques de ventes aux particuliers . Environnement allant de la gestion au rebond commercial .

Pros

Part variable

Contras

RAS
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Califica una empresa en la que trabajaste recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Fuyez

Maison de retraite de particulier de vacances scolaires et de vacances en famille et en plus zehma je

Travail agréable

Entreprise cool, cependant la diversification ÉNORME des offres et produits peut vite faire déchanté.

Conseillère vente

Equipe au top 👌 malheureusement peu d’évolution possible et avoir un CDI est compliqué. Salaire et avantage sociaux 10/10

Environnement vraiment agréable

L'expérience passée chez Orange fût l'une si ce n'est la meilleure a ce jour pour moi.Le travail d'équipe, l'expérience client, l'ambiance.. tout était au top.Je recommande à 100% les différents services clients.

Enrichissante

Entreprise mets l'accent sur la formation. Ce qui est appréciable. > Restau d'entreprise, ambiance agréable.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Bonne entreprise et de nombreux avantages. Perspective d’évolution et salaire intéressant

Pros

Avantages, salaires, primes, cohésion

Contras

Peu de recrutement, difficile à y rentrer et à y rester. Beaucoup de CQP et CDD sans espoir de CDI
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Travailler chez Orange m'a permis de rencontrer des personnes formidable. Mon manager une personne professionnelle et bienveillante, les collègues esprit d'équipe au top et pas dans une compétition inutile ils étaient tous à l'équipe.

Pros

Restaurant au top Prime ÉPARGNE SALARIALE CSE ...

Contras

J'aurais aimé continué après mon contrat professionnel mais pas d'embauche

Solidarité, esprit de groupe,formation,intégration

J'ai passé plusieurs mois comme conseiller commercial pour Orange,Après des débuts assez difficiles, je me suis adapté et intégré au groupe, grâce à la solidarité existante, l'organisation, la formation.....Par contre, certains outils existants sont obsolètes et non performants ......Ensuite, j'ai attrapé un Covid durable début mars 2020.......

Contras

Bas salaire compte tenu du travail à effectuer, Peu de participation aux frais de transports.....

Bonne entreprise

J'ai eu l'occasion de travailler en boutique pendant mon alternance, c'était super, j'ai rencontré une super équipe qui se serre les coudes, rien à redire. Il est juste dommage qu'ils forment beaucoup d'alternants mais qu'ils ne les embauchent pas forcément

Pros

Titre restaurants, part variable, avantages sur les produits

Orange

Très bien, facilité d’intégration très bonne culture d’entreprise.

Pros

Facilite d’intégration

¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

J’ai adoré mon expérience en tant qu’alternante au service client

C’était ma première expérience professionnelle et encore aujourd’hui j’en parle positivement et je me sers encore de tout ce que j’ai appris

Pros

Les primes et le CE

Contras

Très compliquer d’évoluer au service client

Expérience au top

savoir gérer la pression des chiffres et être compétitif.

Pros

Tickets restaurant / CE / prime

Contras

Pression
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Une entreprise ou il fait bon de travailler

Une entreprise formidable où on apprend vite et bien les managers sont au top et sont toujours là pour répondre aux questions l'ambiance est géniale les gens sont très humain et très sociable.

Pros

Les managers

Contras

Pas assez de place pour se garer
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

une entreprise avec de belles valeurs

j'ai été conseillère cliente par téléphone au sein du service client et cela a été une révélation pour moi , autant sur le plan professionnel que personnel puisque je m’efforce aujourd'hui d'être de nouveau intégré.J'ai eu la chance de faire également vendeur conseiller client en magasin et cela a été une expérience riche, apprentissage au top , un esprit d'équipe et formateur. J'ai juste eu la malchance de tomber au mauvais moment puisque j'avais décroché un CDI en juillet 2020 mais la pandémie m'a coupé l'herbe sous le pied ... clôture des budget donc les personnes en période d'essai telle que moi , ont été gentillement remercié. Cependant mon but est de les ré-intégrer !!! Je vous conseille tous si vous avez l'occasion de travailler avec cette entreprise , de foncer ... une montée n compétence assurée, plein d'avantage qui en ferait pâlir plus d'un ... Bref une entreprise en Or ! Seul bémol ... Car oui il y a eu un couic sur une boutique ou j'ai été mise soit disant en formation mais qui ne m'a pas du tout apporter les éléments nécessaires à ma bonne intégration ( tout le contraire de ce que j'avais pu faire et voir au service client ) ....

Pros

formation

Contras

certains reponsables malveillants
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Environnement de travail productif.

Très belle expérience à Orange en tant que conseiller au service de la clientèle. On apprend beaucoup des relations humaines. Cela m’a permis de développer ma patience et mon empathie. Avoir un bon rendement même en travaillant sous tension. On apprend beaucoup avec les cas conflictuels.

Contras

Pas d’assurance maladie

Boutique orange blois

Très bonne expérience terrain avec un quotidien très formateur.

Pros

Salaire ambiance d'équipe
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz una pregunta sobre cómo es trabajar o entrevistarse en Orange. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

3,9 de 5 estrellas en Cultura laboral
  • Empresas
  • Orange
  • Evaluaciones de empleados
  • Conseiller Clientèle (H/F)
Dinos cómo podemos mejorar esta página
¿Qué agregarías o cambiarías?