Orange

Puntuaciones por categoría

4,0Equilibrio vida personal/laboral

Ordenar por

RelevanciaCalificaciónFecha
Se encontraron 40 evaluaciones con los criterios de la búsquedaVer las 3.439 evaluaciones

Une entreprise correcte

Evaluación destacada de Indeed

La evaluación más útil según Indeed
L'innovation est la clé de l'avenir. Super endroit pour penser et travailler

Pros

Management, bureaux

Contras

Ce
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Bien pour l l'équilibre pro / perso

Malgré une époque difficile, l'entreprise a su s'adapter remettant l'humain au centre de l'organisation.

Pros

Esprit d equipe, leader du marché

Ca va

Des plus et des moins. Des unités toujours en remaniements.

Excellent environnement

Un esprit d'équipe développé et un culture du bien être. Des projets motivants sans être des gouffres de pression.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Etant en stage chez Orange, je peux dire que l'environnement de travail est très agréable, avec des collègues qui sont présents pour aider si besoin. Un excellent rapport vie privée/vie pro, et des avantages qu'il faut prendre en compte.

Pros

Avantages, équilibre vie pro/vie privée

Contras

Manque de dynamisme
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Califica una empresa en la que trabajaste recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Contrat d'apprentissage en Master

Très bien accueillis dans l'équipe, un accompagnement progressif et suivi. Grande communauté de jeunes en apprentissage.

Pros

Autonomie, suivi, avantages du groupe
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Entreprise avec un cadre agréable sans trop de pression

Stagiaire

En tant que stagiaire, je me sens bien dans l’entreprise cependant, le management n’est pas bien tenu et les équipes sont peu soudées ( notamment a cause du TT).

Pros

Tickets restaurant, parking

Correct

Salaires bas mais travail intéressant dans des domaines de pointe.

Super

Très bonne culture d entreprises Énormément d avantage !!Management très souple je recommande

Apprentissage dans la bienveillance

Une super expérience chez Orange où j'ai pu monter en compétences dans la bienveillance avec des feedbacks réguliers. Évolution de carrière possible avec l'accompagnement à la mobilité, salaires et avantages attractifs, transparence, environnement de travail agréable...

Pros

Salaires et avantages, mobilité professionnelle

Contras

Peu de recrutement en CDI pour les fonctions support

Excellent

Groupe dynamique et bienveillant avec une culture d’entreprise très forte offrant aux salariés une réelle possibilité d’évolution, de formation et de bien-être professionnel.

Pros

Culture d’entreprise

Expérience

Bonne culture d'entreprise. Management très participatif.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Je dois quitté orange Money pour 2 raisons: 1- Equilibre de vie entre ma famille et le boulot en Afrique 2- Salaire insignifiant ne pouvant pas me permettre de supporter ma famille à distance

Environnement de travail politisé

Grand groupe avec des process bien établis et efficace rapport à la hiérarchie trop politisé

Environement de travail agreable

Environement de travail agreable Bon direction Bon development pour les profiles de travail

flexibilité vie perso/travail

manque d'impulsion pour les évolutions et sur les voies de developpements

Société stable et sécurisante

L'environnement de travail est sain, le partage des connaissances s'effectue naturellement. Point négatif, comme dans toute grosse boite ancienne, difficile de progresser, évolution de carrière qui se fait essentiellement par l'âge et l'ancienneté.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Expérience enrichissante, très belle entreprise !

Veuillez noter que mon avis est lié à un contexte (j'ai travaillé chez Orange de mars 2018 à janvier 2019) et à un poste (chargée de projet digital en CDD). Points positifs : - Quand on est curieux et qu'on aime apprendre, Orange est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre : conférences sur des sujets diverses et variés, hackathon, invitations pour des salons, jeu concours pour gagner des places de match, etc. - Possibilité de télétravail et horaires flexibles. - Nombreux avantages sociaux. - Possibilités d'évolutions et de reconversions nombreuses, le groupe privilégie la mobilité interne. - Entreprise innovante de manière générale. Points négatifs : - Projets à inertie importante car de nombreux acteurs impactés et décisionnels. - Difficile de savoir qui fait quoi et à qui s'adresser.

Entreprise en constante évolution

Apprentissage de méthode de gestion de project Travail d’équipe Environnement de travail agréable et sociable Activités transverse impliquant plusieurs acteurs ayant pas forcement les mêmes objectifs et priorités

Environnement stimulant

Environnement stimulant et challengeant. Ambiance agréable

Pros

l
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz una pregunta sobre cómo es trabajar o entrevistarse en Orange. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

• Empresas
  • Orange
  • Evaluaciones de empleados
  • Chef de Projet (H/F)
Dinos cómo podemos mejorar esta página
¿Qué agregarías o cambiarías?