Orange
4,0 de 5 estrellas.
Realizar una evaluación

Evaluaciones de Orange en Toulouse (31)

Evaluar a esta empresa

Puntuaciones por categoría

4,0Equilibrio vida personal/laboral

Ordenar por

RelevanciaCalificaciónFecha
Se encontraron 37 evaluaciones con los criterios de la búsquedaVer las 3.439 evaluaciones

environnement agréable

Evaluación destacada de Indeed

La evaluación más útil según Indeed
environnement très agréable .
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Bien pour l l'équilibre pro / perso

Malgré une époque difficile, l'entreprise a su s'adapter remettant l'humain au centre de l'organisation.

Pros

Esprit d equipe, leader du marché

Expérience à prendre

Bonne école de formation, avantages comme PEE et abonnement, chèque resto, comité d'entreprise...

Avantages

Contras

Possibilités d'évolution
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Travailler chez Orange m'a permis de rencontrer des personnes formidable. Mon manager une personne professionnelle et bienveillante, les collègues esprit d'équipe au top et pas dans une compétition inutile ils étaient tous à l'équipe.

Pros

Restaurant au top Prime ÉPARGNE SALARIALE CSE ...

Contras

J'aurais aimé continué après mon contrat professionnel mais pas d'embauche
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Très bonne entreprise je recommande très bonne ecole.👍
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Califica una empresa en la que trabajaste recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

conseillere client contrat pro

bénéficié d une formation complété de 7 semaines avec accompagnement avant de prendre les appels en solo super équipe bonne ambiance et entraide mon contrat n était que de 13 mois et tout de suite intégrée dans l'equipe manager au top le covid à gâcher ma fin de contrat n est pas pu dire au revoir et triste que il n'y est plus de poste car le boulot de mes reves

Pros

equipe prime

Contras

horaires

Retour d'expérience

Bonne entreprise mais malheureusement pas de recrutement en externe pour les fonctions supports. Je suis restée 1 an en CDD, bonne expérience, bon salaire mais pas de possibilité de poursuivre en CDI.

Très bonne expérience

J’ai effectué un contrat de professionnalisation chez Orange durant 13 mois, excellente première expérience de conseiller clientèle, esprit d’équipe, management humain, challenges motivants, que du positif.

Trés bonne expérience

J'ai eu la chance d'intégrer Orange en contrat Pro sur un poste de conseiller commercial. Honnêtement, j'ai énormément apprécié mon contrat. Management agréable,

Pros

Ce

Contras

Prime variable.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Entreprise qui se modernise à vitesse grand V

Après 9 ans chez Orange en tant que technicien réseaux structurant je suis très satisfait de l'entreprise . j'ai pu évoluer à mon rythme et de plus je me sens accompagné et soutenu dans tout ce que j’entreprends .L'évolution professionnelle et salariale évolue avec le temps et au mérite bien sure .

Pros

Possibilité d'évolution

Contras

Aucun pour ma pars
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Excellente entreprise, pour une alternance

Ce géant a tous les avantages d'un géant, et permet de vivre une expérience tout aussi enrichissante que confortable, dans la bienveillance de l'étudiant/employé.

tavail

pas d'avis à donner néanmoins une équipe sympathie

Pros

travail d'équipe

Contras

ras

une entreprise d incompétents

Pour avoir passé 13 mois en contrat pro à orange SCO Sud , à part les bons avantages sociaux , je peux dire que c'est une boîte de FAINEANTS où il y a encore une culture de fonctionnariat. les managers ne servent à rien et sont incompétents , ils sont responsables et sont incapables de connaître les produits orange , on les voit juste se balader , fliquer les employés et aller boire le café tellement qu'ils cherchent des solutions pour tuer le temps ...... vous voyez de temps de formateurs qui pareil ne savent pas comment tuer le temps , donc finalement mis à part les petits employés qu'on presse comme des citrons , y a encore matière à supprimer des postes fictifs et laisser les conseiller mériter plus en salaire .

Pros

CE PRIMES

Contrat pro Orange

Un chargé de stage malhonnête et laxiste. Qui ne voulais pas prendre le temps de m'apprendre alors que j'étais en apprentissage. Aucune communication et évolution.

Pros

Actions orange

Contras

politique d'entreprise
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Une belle entreprise mais malheureusement, mise à part la possibilité d'intégrer l'entreprise en CDI, il n'est pas possible de continuer vers une licence ou master, même pour les meilleurs éléments.

Orange

Alternance de BTS MUC effectué chez eux. Très bon accompagnement de formation

Pros

Contras

Aucun recrtutement après el bts

Le management

Bonne relation avec les collègues de travail, bonne entente.

Pros

Repas excellent et peu onéreux

Contras

rien

epanouissant

cadre et mentalité d'entreprise chaleureux et sympathique. bon esprit d'équipe et d'intégration

Contrat de qualification chez Orange

Des conditions de travail agréables, dans une bonne ambiance. L'entreprise met la santé et le confort des collaborateurs au centre de ses préoccupations. Le salaire n'est pas très élevé mais les avantages sociaux sont nombreux et élevés.

Pros

managers à l'écoute

Contras

les horaires
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Entreprise avec du potentiel mais trop cloisonnée

Entreprise avec du potentiel mais trop cloisonnée avec des opportunités d'accéder à différents métiers. Le problème reste la difficulté pour être mis en visibilité.

Pros

Plan d'actions et abondement

Contras

CE en régression

Atmosphère de travail

Le travail se fait dans une atmosphère détendue avec des managers à l’écoute.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz una pregunta sobre cómo es trabajar o entrevistarse en Orange. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

• Empresas
  • Orange
  • Evaluaciones de empleados
  • Toulouse (31)
Dinos cómo podemos mejorar esta página
¿Qué agregarías o cambiarías?