Orange
4,0 de 5 estrellas.
Realizar una evaluación

Evaluaciones de Orange en Arcueil (94)

Evaluar a esta empresa

Puntuaciones por categoría

4,0Equilibrio vida personal/laboral

Ordenar por

RelevanciaCalificaciónFecha
Se encontraron 58 evaluaciones con los criterios de la búsquedaVer las 3.439 evaluaciones

Best MNO in France

Evaluación destacada de Indeed

La evaluación más útil según Indeed
Task force and support always here. Brained and skilled NFC telecom department. Ask any technical question and you will have the right answer. Young and older people gathering around issue to solve it.

Pros

workplace, collegues

Contras

salary
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Environnement de travail agréable mais frustrant

Compétition interne entre les équipes qui peut être dur à supporter.Certaines tâches sont faites en doublons par différentes équipes

Pros

Congés
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Etant en stage chez Orange, je peux dire que l'environnement de travail est très agréable, avec des collègues qui sont présents pour aider si besoin. Un excellent rapport vie privée/vie pro, et des avantages qu'il faut prendre en compte.

Pros

Avantages, équilibre vie pro/vie privée

Contras

Manque de dynamisme

Bof

Je n'ai pas spécialement apprécié mon passe chez Orange

Pros

Ticket Restaurant

Contras

Management étouffant

Contrat d'apprentissage en Master

Très bien accueillis dans l'équipe, un accompagnement progressif et suivi. Grande communauté de jeunes en apprentissage.

Pros

Autonomie, suivi, avantages du groupe
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Califica una empresa en la que trabajaste recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Entreprise avec un cadre agréable sans trop de pression
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Équilibre vie privée vie pro

Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle mais mauvaise évolution de salaire

Correct

Salaires bas mais travail intéressant dans des domaines de pointe.

Top

Ayant intégrée cette boite dans le cadre d'un stage en marketing, tout s'est bien passé !

Pros

Tickets resto

Expérience

Bonne culture d'entreprise. Management très participatif.

Environnement de travail stimulant

Possibilité d effectuer un vrai parcours avec des expériences et environnement différents

Pros

Grande entreprise

Contras

Concurrence forte

Espace d'autonomie

Une entreprise responsabilisante, on acquiert rapidement de l'autonomie dans nos projets

Meilleur stage

Entreprises géniale, équipe très Collaborative qui prône le partage et la communication

Environnement de vie agréable

Un cadre de vie sympa, une culture d'entreprise forte.

Cadre de travail agréable

Je recommande vivement. Pour ma part en direction juridique j'ai eu une bonne expérience. Horaires adaptables mais plus du 9h-18h30. Management flexible.

Stagiaire

Très bien, j'étais stagiaire au sein d'Orange mais pas le larbin comme on pourrait le penser. Ils m'ont très bien accueilli et m'ont donné du travail intéressant à réaliser.

le mammouth

Super boîte sclérosée par la lourdeur des process, un processus décisionnel très long, un diktat des petits chefs.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

- autonomie sur son poste de travail - pas de pression au niveau du responsable, il fallait régler le plus de réclamations dans la journée.

De nombreux avantages

Une structure très grandes, avec certaines équipes nombreuses. Ce qui amène parfois des ambiances bien différentes et un management parfois maladroit. Sinon les personnes sont bienveillante, les sites sont bien équipés et les avantages (CE, prime, restauration, salaire) sont à la hauteur pour un profil junior.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Expérience enrichissante, très belle entreprise !

Veuillez noter que mon avis est lié à un contexte (j'ai travaillé chez Orange de mars 2018 à janvier 2019) et à un poste (chargée de projet digital en CDD). Points positifs : - Quand on est curieux et qu'on aime apprendre, Orange est une entreprise dans laquelle il fait bon vivre : conférences sur des sujets diverses et variés, hackathon, invitations pour des salons, jeu concours pour gagner des places de match, etc. - Possibilité de télétravail et horaires flexibles. - Nombreux avantages sociaux. - Possibilités d'évolutions et de reconversions nombreuses, le groupe privilégie la mobilité interne. - Entreprise innovante de manière générale. Points négatifs : - Projets à inertie importante car de nombreux acteurs impactés et décisionnels. - Difficile de savoir qui fait quoi et à qui s'adresser.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Les opportunités de recrutement sont peu en tant que community manager mais les collègues sont sympathiques et l'espace de travail est agréable.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz una pregunta sobre cómo es trabajar o entrevistarse en Orange. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

• Empresas
  • Orange
  • Evaluaciones de empleados
  • Arcueil (94)
Dinos cómo podemos mejorar esta página
¿Qué agregarías o cambiarías?