Orange

4,0Equilibrio vida personal/laboral

Ordenar por

RelevanciaCalificaciónFecha
Mostrando las 3.418 evaluaciones

Muy puntuales con el pago y muy buenas instalaciones

Evaluación destacada de Indeed

La evaluación más útil según Indeed
Son muy humanos, constantemente están capacitando a sus colaboradores también hacen esparcimiento para salir un poco de la monotonía, ofrecen muchas oportunidades de crecimiento.

Ambiente de trabajo competitivo

Buen ambiente aun que competitivo. Hay formación continua, ya que la oferta de productos cambia continuamente

Très bonne expérience

2 années d’alternance marquées par des challenges, une montée en compétence avec prise de responsabilité rapide, de nouveaux sujets très intéressants le tout avec un équipe agréable et un excellent manager

Pros

Expérience ++
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Très bonne expérience au sein de Orange.Point positif :-Formation réalisée et suivie pour la prise de poste -Process en place dans l'entreprise

Bon salaire

Bon salaire mais trop peu de CDI malgré les belles promesses.Mais très bonne ambiance
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Califica una empresa en la que trabajaste recientemente

Comparte tu experiencia para ayudar a otros

Très bonne expérience

Ma première expérience en téléphonie et ce fut exceptionnel merci à l’équipe et au service RH d’avoir eu confiance en moi.

Pros

Ambiance, challenge, rémunération, accompagnement, formations

Ps mal

Pas mal du tout pour un debut de carriere je recommande

في باك اريا الشاى ببلاش

شركه نصابه و بتعصر الواحد و تمشيهشركه حراميه ودنك هتتخرم من السماعه مدرين مش على مستوى

Pros

مافيش

Contras

كلها

Évolution

Plan d'évoluer de carrière pas clairPoint a améliorer

un bon souvenir

Une bonne entreprise dans laquelle ,je me sentais bien à part les contrats précaires CDD renouvelés 3 fois sans jamais un CDI

Experience stagiaire

- Salaire selon diplôme ( en général attractif )- conditions de vie au top du top
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Environnement de travail agréable mais frustrant

Compétition interne entre les équipes qui peut être dur à supporter.Certaines tâches sont faites en doublons par différentes équipes

Pros

Congés
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Environnement agréable mais de la pression et aucune opportunité si nous ne sommes pas internes

Bien dans l’ensemble. Mais beaucoup de différences entre les cdd et les cdi. Pas d’opportunité de carrière en externe. Beaucoup de différences entre les employés. Les chefs ont leur chouchou à qui ils font tout pour les prendre en cdi. Différence de salaire énorme pour des personnes ayant un profil similaire. La chef d’équipe met trop de pression et suit tout ce qu’on fait, quand on lui dit quelque chose elle a toujours une objection à dire. On peut vite tomber dans la dépression. Sinon beaucoup d’avantages sociaux notamment pour le remboursement des vacances.

Trabajo que requiere paciencia

Hay clientes y clientes, dias que todo te sale bien y otros que te quieren denunciar

Ras

bien dans l'ensemble. salaire confortable, beaucoup de vacances

Pros

avantages, salaires

Contras

pression
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Une entreprise où il fait bon travailler

Les difficultés qu'a pu connaitre Orange sur le plan social sont du passé. Un vrai travail a été effectué sur le sens et sur la prise en compte de l'humain. L'équilibre vie privée-vie professionnelle est assez bon.Des progrès à faire toutefois en termes d'évolution des carrières et de la rémunération, il est difficile de se démarquer dans une entreprise où on est si nombreux.

Pros

Avantages sociaux, ambiance de travail

Contras

Evolution professionnelle stagnante, difficultés de reconnaissance

Bonne société

Je recommande Orange, on peut y évoluer à condition de s'en donner les moyens.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

Bien pour l l'équilibre pro / perso

Malgré une époque difficile, l'entreprise a su s'adapter remettant l'humain au centre de l'organisation.

Pros

Esprit d equipe, leader du marché

Ca va

Des plus et des moins. Des unités toujours en remaniements.

Très bonne ambiance

Ayant travaillé dans une très bonne équipe tout s’est bien passé
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

C'est plus ce que c'était Orange

On est très loin de feu France Telecom... Horaire a rallonge, responsabilité, objectifs de ventes assez balèzes. Ceci dit c'est super attrayant et on est pas abandonné. Ma directrice de magasin est juste quelqu'un d'extraordinaire. Par contre c'est au p'tit bonheur la chance avec les responsables de magasins ou région. Ils font ce qu'ils veulent du p'tit personnel en mutation sans motif légitime ou quoi que ce soit. Me suis retrouvé a bosser à 50 bornes de chez moi tout ça parce que dans le magasin situé à 15 bornes j'avais pas la tête pour le responsable. Bref j'suis parti comme je suis venu.

Pros

Ticket restau mutuelle soutien collaborateur

Contras

Responsable vraiment aléatoire et encore pire plus haut.
¿Te ha sido de ayuda esta evaluación?

¿Quieres saber más sobre trabajar en esta empresa?

Haz una pregunta sobre cómo es trabajar o entrevistarse en Orange. Nuestra comunidad de usuarios te ayudará con tus dudas.Haz una pregunta

Puntuación general

3,9 de 5 estrellas en Cultura laboral
  • Empresas
  • Orange
  • Evaluaciones de empleados
Dinos cómo podemos mejorar esta página
¿Qué agregarías o cambiarías?